Cannabis
Par Profil supprimé
j'ai envoyé un mail au centre dont vous m'avez donné les coordonnées mais je n'ai aucune reponse; il faut que mon fils ait un suivi psychologique en plus du "traitement" de sa "dependance" au cannabis; il est renvoyé du lycée mais il peut passer son bac a condition d'avoir un suivi medical, il veut bien le faire , pour le moment c'est un peu sous la contrainte, puisqu'il veut continuer ses etudes et n'a pas d'autres choix que celui de se soigner.je ne sais toujours pas quoi penser...

Mise en ligne le 02/03/2011
Bonjour,
Nous vous conseillons de joindre par téléphone le centre dont nous vous avons donné les coordonnées afin de prendre rendez-vous. Il s'agit, dans votre département, du lieu qui nous paraît le plus adapté pour la prise en charge de votre fils. L'équipe se compose d'addictologues et de psychologues pouvant lui venir en aide dans ses problématiques addictives et/ou psychologiques.
Un accueil et un accompagnement est également prévu pour les parents qui le souhaitent. Les suivis sont individuels, confidentiels et gratuits, des entretiens familiaux sont également possibles si nécessaire.
Cordialement.