Cherche informations sur le cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour. Nous sommes trois élèves de première et nous avons besoin d'informations sur les répercussions que cause le cannabis sur la vie sociale de l’adolescent qui en consomme dans le cadre d’activités interdisciplinaires pour le BAC. Merci de votre aide.

Mise en ligne le 21/10/2013
Bonjour,
Nous vous proposons de lire notre dossier thématique sur le cannabis dans lequel vous trouverez sûrement des éléments de réponse pour votre travail. Vous pouvez également vous rapproche de l'ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie) de Clermont-Ferrand, qui met à dispositions de nombreuses ressources documentaires sur des sujets variés.
Si des questions persistent à la lecture de ces documents, n'hésitez pas à nous recontacter, soit en nous laissant un message, soit par téléphone au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bon courage pour ce travail,
Cordialement.