Combien de temps le THC reste-t-il dans le sang?
Par Profil supprimé
Je suis actuellement dans l'embarras. Ayant consommé il y a 3 jours après une non-fumette de deux mois, j'aimerais savoir si, pour la fin du moins, je serais positif à ma prise de sang pour un contrôle sur ce sujet. Merci de répondre au plus vite, étant donné que la réponse de la prise pourrait être fatidique à mon avenir.

Mise en ligne le 19/05/2016
Bonjour,
Le cannabis est généralement détectable dans le sang pendant quelques heures après la consommation. Un cas particulier concerne les personnes ayant une consommation régulière et très importante, auquel cas on peut trouver du cannabis dans le sang de ces personnes pendant plusieurs mois après l'arrêt de la consommation.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.