Combien de temps pour la beuh
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai... Testé la beuh, je n'ai tiré que 2 fois sur le joint et je doit dire que je ne risque pas de le refaire... C'est immonde! Toutefois, ma mère semble être au courant et veut me faire faire les tests mais je ne sais pas quand... Donc voici ma question: Sachant que j'ai 17 ans que je pèse entre 52 et 56 kilos pour 1m75, combien de temps cela reste détectable dans mon organisme ? Je répète que je n'ai tiré que 2 fois sur le joint de toute ma vie. Merci de votre réponse prochaine????????

Mise en ligne le 04/01/2019
Bonjour,
La description que vous nous faites indique que vous êtes ce qu'on appele un consommateur occasionnel.
Par conséquent, pour une consommation occasionnelle  il faut compter un délai de 3 à 5 jours de positivité dans les urines.
Concernant le sang et la salive  ce délai est plus court et varie entre 2 à 8 heures pour le premier et entre 6 et  8 heures pour la seconde.
Nous vous avons mis le lien de notre site de notre tableau des durées de positivité de plusieurs drogues dont le cannabis.
Bonne lecture et cordialement.