Consommateur occasionnel
Par Profil supprimé
Bonsoir, je suis un consommateur de cannabis occasionnel par exemple dans des soirées entres copains ou autre. Ma question concerne le THC présent dans le corps, en juillet, je vais entrée à la caserne des pompiers de ma ville en tant que pompiers volontaires et je voudrais savoir si je consomme du cannabis 1 ou 2 semaines avant, le THC sera toujours présent dans mon sang et/ou dans mon urine. Merci bonne soirée

Mise en ligne le 13/03/2014
Bonjour,
La molécule active du cannabis est dépistable:
- jusqu'à 24 heures dans le sang quel que soit l'usage
- jusqu'à 5 jours dans les urines pour un usage occasionnel et jusqu'à 70 jours pour un usage régulier (plusieurs joints par semaine)
Si d'autres questions se posent concernant vos consommations, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes également joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par tchat.
Cordialement.