Consommation Cocaine
Par Ke17la
Bonjour à tous, Comme beaucoup je suppose j’ai commencé la Cocaine en soirée pour le sentiment d’invincibilité face à l’alcool. Et le sentiment de tenir la nuit est dingue franchement Mais voilà ça va faire une semaine que je consomme aussi la semaine, seul pour rien. J’ai tapé presque 10g en une semaine seule (week end grosse soiree ou j’ai pris 2g) Voilà cette consommation me fait peur, j’en ai conscience et je m’en rend compte, j’ai pris RDV avec un centre d’addiction très tot car je sent que c’est en train de foutre ma vie en l’air. Je ne peux en parler a aucun de mes proches je doit leur mentir en leur disant que je fais une dépression… Voilà j’ai besoin d’aide de personne ayant vécu le même genre d’expérience…

Mise en ligne le 23/05/2023
Bonjour,
Vous pensiez certainement adresser votre message sur un forum de discussions. Or, vous êtes ici sur le support de « vos questions/nos réponses » permettant de s’adresser à un professionnel formé en addictologie.
Pour vous permettre d’exposer votre situation sur « le forum des discussions » ou la rubrique « témoignages », vous trouverez les liens en bas de page pour que vous puissiez transmettre votre message.
Au besoin, nous nous tenons disponibles pour toutes questions ou informations éventuelles.
Si vous souhaitez évoquer votre situation par téléphone et échanger avec un professionnel, nos écoutants sont joignables tous les jours au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h ou par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
En espérant que vous trouverez l’aide et le soutien nécessaires.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous