Découvrir toutes les drogues
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis un garçon de 21 ans. Je ne souffre pas d’addiction à une drogue, si ce n'es la cigarette et un peu de cannabis sans regularité. Cependant, j'ai pris l'initiative de faire un "voyage touristique" de toute les drogues avec une seule prise par drogue. Il s'agit pour moi d'un véritable projet expérimental. Je suis motivé par la curiosité, les voyages de nouvelles sensations et le challenge de la volonté contre la tentation. Pour l'instant j'ai déjà essayé par exemple le protoxyde d'azote, le speed, la cocaïne, les champi, l'ecstasy, le spice... Je me sers d'un dictaphone et d'un carnet pour retenire tout les effets que je ressent, je me sers aussi beaucoup de ce site internet pour me renseigner sur les modes de prises, les effets secondaires, ce qu'il faut éviter ect. Je prend certaines précautions avant de me droguer, je m'informe le plus possible sur l'origine du produit, (c'est pas facile du tout) je lis des témoignages, j'ai toujours espacé mes prises d'au moins 20 jours je m'attend à l'avance à être déprimé ou parano, je me met dans les meilleures conditions et ne le fais pas "à l'arache".. par exemple, je me suis énormément hydraté pour la MDMA, j'ai pris un chew gum et pas d'alcool. En plus de cela, je m'entours toujours de personne (à peu pres) sobre. Donc au final je n'ai pas de problème car j'ai toujours su n'en prendre qu'une seule et unique fois. C'est parfois compliqué car je n'ai toujours eu que des cotés très positif de la drogue, la seul chose qui me fait tenir bon c'est mon etat d'esprit et la promesse que je me suis faite à moi même au début de ce voyage, mais la tentation est tres tres présente, certaine drogue (notamment l'ecstasy) m'ont laissé un si bon souvenir que j'ai l'impression de rechercher leur effets dans la prochaines drogue. Ma question est la suivante : que pensez vous en général de ce projet? Et croyez vous que ma mentalité pourras rester la même avec des drogues encore plus dur? Je compte essayer le LSD et l'heroine avant fin semptembre... J'ai conscience que ces questions sont bien étranges, mais sur malgré la richesse de ce site et des informations sur internet, je n'ai pas trouvé d'autre personnes dans mon cas. Merci =)

Mise en ligne le 22/08/2014
Bonjour,
Notre service n'a pas vocation à prendre position et à juger des choix que peuvent faire certaines personnes en consommant des drogues. Malgré les quelques précautions que vous prenez, les risques restent réels, quelles que soient les drogues que vous pouvez prendre. Le fait de tester tous ces produits en un laps de temps réduit accroît certainement les risques potentiels, et il est impossible de dire si "votre état d'esprit restera le même" à l'avenir. Vous n'êtes pas à l'abri que vos expérimentations viennent faire échoà un moment donné à certaines difficultés latentes sur le plan psychologique, qui pourraient alors resurgir de manière problématique.
Sachez qu'il est possible, si vous en ressentez le besoin, d'avoir un réel échange au sujet de vos consommations. Vous pouvez pour cela nous contacter via le Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, ou au 01.70.23.13.13 d'un portable au prix d'une communication locale).
Cordialement.