Dépistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai 17 ans, et je fume de la beuh (1 joint par jour minimum). Cependant, je veux arrêter suite à un projet professionnel car des prises de sang et d'urine sont nécessaires. Je voudrais savoir dans combien de temps, le cannabis ne sera plus détectable dans mon sang en arrêtant à partir d'aujourd'hui ?

Mise en ligne le 08/07/2013
Bonjour,
Le THC, principe actif du cannabis, reste décelable dans le sang jusqu'à 24h après la dernière prise. Il peut par contre rester visible dans les urines jusqu à 2 mois et demi apres la dernière prise lorsque l'on en avait une consommation régulière, ce qui est votre cas.
Si vous désirez parler de votre désir d'arrêt ou avez besoin d'informations complémentaires, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.