Dépistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai 19 ans je fais 1m70 et je pèse 60 kg cela faisait 2 semaine que je fumer un joint par jour et 5-6 en soirée j'ai eu 2 soiree pendant ces 2 semaines . J'ai stoppée ma consommation depuis maintenant 8 jours je voulais savoir jusqu'à quand j'allais être encore positif au test d'urine ?

Mise en ligne le 04/05/2017
Bonjour,
Il n’est pas possible de répondre précisément, mathématiquement, à votre question malgré toutes les précisions que vous nous apportez sur votre corpulence et sur vos habitudes de consommation.
Dans les urines, le cannabis se dépiste de 3 à 5 jours dans le cas d’un usage occasionnel et modéré et entre 30 et 70 jours dans le cas d’un usage régulier (plus d’un joint par semaine).
Ces indications sont des moyennes, il peut y avoir de grandes variantes entre les personnes. La variabilité des durées peut être due à la rapidité ou la lenteur avec laquelle chaque organisme métabolise et élimine les substances absorbées mais également à l’état physiologique et au sexe de la personne, à la teneur en principe actif du produit consommé…
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.