Dépistage dans le sang
Par Profil supprimé
bonjour, je dois faire une prise de sang bientot au sujet de l'irégularité de mes règles. Les medecins vont donc chercher la cause de mes regles non régulières.. et j'ai pris récemment un exta (mdma) en soirée. J'aurais aimé savoir si cette substance sera révélée dans mon sang, et combien de temps.. merce beaucoup d'avance, votre site est trés instructif!!bonne continuation!!

Mise en ligne le 03/11/2009
Bonjour,
Dans le sang, lors d'une analyse, on ne retrouve que ce que l'on recherche. Par conséquent, pour l'irrégularité de vos règles, il faudrait que votre médecin demande une recherche de MDMA (substance active de l'ecstasy) pour la retrouver.
Par ailleurs, si certaines drogues, notamment l'héroïne, peuvent directement perturber les cycles menstruels d'une femme, ce n'est pas le cas de l'ecstasy.
Sinon, quand une recherche de MDMA est effectuée, la détection dans le sang est possible entre 2 et 4 jours, comme nous vous l'avons indiqué lors de notre réponse à votre précédente question. Afin que vous ayez connaissance de tous les effets de cette drogue, nous vous avons mis un lien vers la fiche d'information de notre site.
Nous vous remercions pour vos encouragements et vos compliments pour notre tout nouveau site.
Cordialement.