Depistage pour l'armée
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai déposer un dossier pour une ecole militaire , j'ai des teste médicaux dont depistages des drogues. je fume 4 joins voir plus par jours. pourriez vous me dire combien de temps la presense de cannabis ( shit, weed) reste dans le sang, la salive et l'urine. je vous remercie d'avance

Mise en ligne le 28/02/2013
Bonjour,
Le delta 9 thc (principe actif du cannabis), qui est la molécule la plus couramment recherchée, reste décélable jusqu'à 24h dans le sang quelles que soient vos consommations antérieures. Etant fumeur régulier, vos urines peuvent quant à elles rester positives jusqu'à 70 jours.
Concernant les tests salivaires, nous manquons d'informations fiables à ce sujet, d'autant plus qu'il existe plusieurs types de tests, la durée de positivité pouvant varier en fonction du modèle utilisé. Il semblerait toutefois que cette positivité n'excède pas les 48h.
Si vous désirez faire le point sur vos consommations, avez besoin d'informations, de conseils ou encore d'une orientation vers un centre de soins, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.