Dépistage : remerciements
Par Profil supprimé
Je vous remercie pour votre réponse ! Une réponse très complète et efficace . Depuis hier ma situation c'est amélioré , j'ai réussi à reculer la visite au 5 avril . La dernière date de ma consommation était lundi , et très peu . J'espère donc que dans ces 23jours le THC aura disparu . J'ai commander un test urinaire par internet . Sont il vraiment réaliste et efficace ? Merci d'avance pour votre réponse !

Mise en ligne le 18/03/2011
Bonjour,
A notre tour, nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre réponse. Ne sachant pas le type de test que vous avez commandé, il ne nous est pas possible de répondre de façon précise à votre question. Les tests urinaires sont fiables "généralement", mais ils peuvent donner lieu à des "faux positifs" c'est-à-dire que le test indique un résultat positif alors qu'il n'aurait pas du l'être étant donné la situation de la personne. Ces tests donnent beaucoup plus rarement des "faux négatifs", à savoir non détection de la consommation alors qu'elle aurait du l'être, mais cela peut arriver également. Vous pouvez, pour un résultat plus fiable, vous adresser à un laboratoire d'analyse médicale qui pourra procéder à un test de dépistage.
Cordialement.