Depistage urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour , Voila je passe un test urinaire le 24 avril. Je sais pas si je peux me considérer comme un fumeur régulier ou pas , vu que j'ai tiré sur 10 joints ce dernier moi mais j'ai pas fumé 10 joints a moi seul. j'ai peut être fumé l’équivalent de 5 joints a peu prés: j'ai fumé 3 joint le 23 mars avec un ami. une semaine aprés j'ai fumé 1 joint avec un pote. le 5 avril lors d'une grosse soirée j'ai fumé 4-5 lates sur 5 ou 6 joints. a part ces trois occasion je n'ai pas fumé un seul joint depuis longtemps 4 ou 5 mois . qu'en pensez vous cordialement Merci beaucoup

Mise en ligne le 15/04/2014
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question de manière précise. Même si le délai de détection du THC (Tétrahydrocannabinol delta 9) dans les urines est de 3 à 5 jours pour un usage occasionnel, on ne peut affirmer avec certitude que votre test sera négatif le 24 avril prochain. Au regard de vos consommations antérieures et rapprochées (23 Mars, 30 Mars, 5 Avril), il est tout à fait possible que vous mettiez plus de temps pour éliminer le THC de votre organisme.
Le mieux, pour être plus sûr, serait peut être d'effectuer un test auparavant, en vous procurant un test de dépistage urinaire en pharmacie ou sur internet.
Cordialement.