Depistage
Par Profil supprimé
Si je ne fume pas jusqu'au 14 juin ñ cela fera 1moiset demi en buvant pas mal tous les jours ai je des chances d être négatif car il faut absolument que se soit négatif jus d'orange peut aider les cas ou cet 70 jours cet quoi leur consommation et leur corpulence merci

Mise en ligne le 22/05/2014
Bonjour,
Comme nous avons pu vous l'indiquer à travers votre première question, il n'existe aucune méthode qui permettrait d'accélerer le processus d'élimination du THC (molécule psychoactive du cannabis habituellement recherchée dans les tests de dépistage) dans le corps. De plus, le métabolisme de chacun, au delà de critères physiques repérables tels que la taille ou le poids, fait que cette durée est variable d'un individu à l'autre. Nous sommes donc aussi dans l'impossibilité de pouvoir vous indiquer si un mois et demi d'arrêt sera suffisant pour que vous soyez négatif à votre test.
Vous avez la possibilité, si vous souhaitez faire un test de dépistage avant le 14 juin afin de voir où vous en êtes, de contacter votre médecin généraliste afin qu'il vous prescrive une analyse d'urine en laboratoire.
Cordialement.