Détection thc
Par Profil supprimé
Bonjour je viens vers vous car je voudrai savoir combien de temps le thc sera detetectable au test urinaire ? Je fume de temps en temps le soir pas plus de 2 jours. J'ai fumer mon dernier samedi est ce que vous penser que si je fais le test mardi il sera positif ?merci

Mise en ligne le 06/11/2018
Bonjour,
Dans le cadre d'un dépistage urinaire, la durée de détection du THC dépend de la fréquence des consommations:
-  Pour un usage régulier (au-delà de 10 usages dans le mois) pendant 30 à 70 jours après la dernière prise.
-  Pour un usage occasionnel (moins de 10 usages dans l'année) de 3 à 5 jours en moyenne, la durée maximale pouvant être d'une semaine.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.