Drogué à mon insu
Par Profil supprimé
Bonjour, Persuadé d'avoir été drogué à mon insu au Cambodge. Cela remonte à Vendredi dernier. Les symptômes sont les suivants : - Mal de tête (plusieurs fois par jours) - Impossibilité de dormir alors très fatiguer - Allucination - Vertige - Vomissements et nausées - Douleurs musculaires - Fièvre. La nuit du Samedi a Dimanche était la pire. Aujourd'hui (lundi) j'ai encore mal de tête. Je ne sais pas du tout quel type de drogue j'ai dû prendre et surtout quand. Pourriez-vous m'aider pour identifier la drogue en question ? Que faire dans ce cas ? J'ai pris un médicament contre la fièvre et Efferalgan contre les douleurs musculaires. Je vous remercie par avance.

Mise en ligne le 05/03/2013
Bonjour,
Nous mesurons votre inquiétude mais sommes, malheureusement, dans l’incapacité de vous renseigner. En effet, les élèments que vous nous indiquez ne suffisent pas pour nous permettre de nous prononcer sur le fait que vous ayez été drogué ou pas.
Nous vous conseillons de consulter un médecin qui sera plus à même de répondre vos interrogations. Vous pouvez vous adresser à un CSAPA (centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie) où des médecins et autres professionnels spécialisés en toxicomanie s’emploieront à vous aider. Nous vous avons mis deux adresses de centres situés dans votre ville en fin de message.
Cordialement