Drogue apres operation chirurgicale
Par Profil supprimé
Alors voila bonjour je vais subir une rhinoplastie le 9 avril et je devais participer au 3 nuit reperkusound je pense que c'est dangereux de prendre de la drogue apres cette opération mais je ne sais reelement ce que je peut faire je devrais consommer mdma et extasy que faire ?

Mise en ligne le 03/04/2014
Bonjour,
Vous allez subir une opération qui n'est pas anodine, que ce soit au niveau physique ou psychologique.
D'une part, au niveau physique, que vous soyez sous anesthésie générale ou non pendant l'opération, des produits vous seront administrés. Ils mettront ensuite un certain temps à s'évacuer de l'organisme. De plus, vous aurez peut-être également des médicaments à prendre après l'opération.
Si vous consommez de la mdma ou de l'ectazy, leurs molécules pourraient interagir avec celles des produits qui resteront dans votre corps suite à l'opération. Les effets d'une telle interaction ne sont pas prévisibles. Mais il est certain que cette interaction est dangereuse, d'autant plus que votre corps aura déjà éprouvé par la rhinoplastie elle-même.
D'autre part, l'opération que vous allez subir touche directement à votre corps et va donc avoir des effets sur votre image de vous-même. Dans ce contexte, la consommation de mdma et d'ecstazy pourrait éventuellement provoquer l'émergence d'angoisses (bad trip).
Etant donné l'importance de votre opération, nous vous conseillons de vous accorder à vous-même le temps nécessaire pour bien récupérer. Consommer dans cette période-là constitue une mise en danger.
Si vous décidiez malgré tout de le faire, nous vous conseillons de prendre les précautions nécessaires pour réduire autant que possible les risques : être avec des personnes de confiance qui ne consommeront pas et seront aptes à réagir en cas de problème, prendre des quantités réduites, éviter des interactions entre différents produits (y compris l''alcool), ...
Si vous souhaitez échanger davantage, vous pouvez contacter notre service. L'appel est gratuit depuis un poste fixe à ce numéro : 0 800 23 13 13. Depuis un portable, l'appel est au coût d'une communication ordinaire à ce numéro : 01 70 23 13 13. Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin.
Cordialement