Drogue dans NOS verres?
Par Profil supprimé
Bonsoir, Le weekend passé je suis sortie avec une amie. Nous avons l'habitude de bien faire la fête ensemble quand on se voit, puisque c'est rare. Mais ce soir-là, vers 23:00 on était tout d'un coup très fatiguées, mais vraiment et les deux en même temps. On avait bu juste 2-3 verres mais on se sentait une envie irrépressible de rentrer, ce qui n'est absolument pas dans nos habitudes. A minuit on était au lit! Et on s'est réveillées le lendemain... à 19:00!!!! Aucune de nous deux ne s'est réveillé, ni pour aller au toilettes, ni rien... Donc si on calcule, ça fait 19 heures de sommeil consécutif... on s'est réveillé avec de vives angoisses, la tête dans le brouillard. On en revenait pas qu'aucune de nous ne se soit réveillé, alors qu'on a dormi ensemble... C'était le coma total. Bref, depuis ça trotte dans ma tête. ça ne m'était jamais arrivé, elle non plus et je me demande si on nous a pas mis un truc dans les verres, autre chose que du GHB. Des somnifères? Ou est-ce que juste "ça arrive"?

Mise en ligne le 04/01/2019
Bonjour,
La durée de votre sommeil, à toutes les deux en plus, interroge mais elle ne suffit pas, à elle seule, à confirmer que votre amie et vous ayez été droguées à votre insu.
L’élément positif est que vous avez très tôt eu le réflexe de rentrer chez vous pour être en sécurité.
Sachez qu’une consommation d’alcool, faite dans certaines conditions peut faire plonger dans des états que l’on ne connaissait pas forcément. En effet, si la consommation a été plus ou moins massive, rapide, faite à jeun, si on était déjà fatigué, angoissé, pas bien dans sa peau il se peut qu’après avoir consommé les effets soient ceux qu’on ne désirait pas. Le trou noir est un symptôme qui revient très souvent dans ce type de témoignages.
Par voie de conséquence nous ne pouvons ni exclure ni inclure l’éventualité qu’on vous ait droguées avec votre amie. Fort heureusement il ne vous est rien arrivé mais nous savons que ce genre d’épisode laisse un goût amer, une pointe d’angoisse. Vous ne pourrez sans doute pas avoir une réponse certaine à ce qui s’est passé et nous vous suggérons de retenir surtout le dénouement positif de l’histoire.
Si vous souhaitez  être soutenue dans cette période n’hésitez pas à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 02h00 du matin ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.