Drogue en boîte ?
Par Profil supprimé
Bonjour, Hier soir je suis sortie en boîte. J'ai certes bu, mais je tiens d'habitude assez bien l'alcool. Or, d'un coup je me suis sentie très mal. J'ai beaucoup vomi, je me suis assise et dès lors impossible de me relever. D'après mes amis, j'étais livide, je tremblais énormément, et on ne voyait pas bien mes pupilles. On a du me transporter en ambulance à l'hopital. Est)il possible que quelqu'un ait mis quelque chose dans mon verre ? Car mon état d'hier soir m'inquiète beaucoup. Cependant, je précise que je n'ai pas de trou noir. Je me souviens assez de ma soirée (pas dans les détails bien sur). Merci par avance

Mise en ligne le 31/03/2014
Bonjour,
Nous entendons votre inquiétude, cependant aucun élément ne nous permet d’affirmer (ou d’infirmer) que vous ayez été l’objet d’une consommation, contre votre volonté, d’un quelconque produit.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’une alcoolisation poussée et/ou dans des circonstances particulières (état de fatigue, à jeun, stress…) peut effectivement, quelle que soit votre  tolérance à l’alcool, générer les symptômes que vous décrivez dans votre question. Elle peut  notamment, affecter votre mémoire de manière parcellaire et  réversible bien que vous ne soyez pas complètement inconsciente.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à nous joindre au 0980 930 930 (Alcool Info Service, appel non surtaxé) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.