Drogué par quelQu un
Par Profil supprimé
Bonjour j ai 18 ans ,vendredi soir je suis sorti en boîte de nuit et de 5h à 12h j avais des hallucinations qui me semblais vraiment réelle mais quand je me suis réveillé hier soir après avoir dormi quelque heure je me suis rendu compte que tous se qui c étais passé etais faux , mon appartement etais tout cassé , je ne me souviens pas de toute ma soirée , je pense avoir été drogué car l alcool ne m'a jamais fais sa , je sais pas quoi faire je suis encore très faible , ma question c est que faire , je suis perdu

Mise en ligne le 01/02/2016
Bonjour,
Avant toute chose, il semble difficile de répondre à votre question "que faire ?" car nous ne comprenons pas à quoi cette question fait référence (hallucinations, amnésie, appartement détérioré,...).
Vous dites ne pas vous souvenir de toute la soirée ; il est possible, malgré ce que vous pensez, que l'alcool provoque une amnésie totale ou partielle, en fonction du moment, de la quantité, du degré d'alcool, de l'ingestion de nourriture ou non pendant la soirée,...
Afin de mieux comprendre ce qui vous est arrivé, il faudrait vous rapprocher des personnes qui vous accompagnaient ou que vous avez retrouvées ce soir là si c'est possible. Eux pourront peut-être vous en dire davantage.
Dans tous les cas, il paraît nécessaire à l'avenir, d'être vigilant quant aux lieux et aux conditions dans lesquelles vous consommez de l'alcool.
Compte tenu de vos inquiétudes, si vous souhaitez approfondir l'échange, n'hésitez pas à nous contacter soit par chat (via le site "drogues info services), soit par téléphone (0800232323, numéro gratuit ouvert de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement