Drogue
Par Profil supprimé
Bonjour mon amis fume de la drogue avec c est copain qu il l incite. Au début sa a commence le week end une fois et depuis plus sa et plus sa devient de plus en plus fréquent. En plus de cela il boit donc je vous laisse imaginer. Il devient violent et agrresif et cela m inquiete beaucoup. Je ne sais pas quoi faire j ai besoin d aide !?

Mise en ligne le 17/02/2016
Bonjour,
Nous ne comprenons pas bien dans quel sens vous souhaiteriez que l’on vous aide mais nous entendons votre inquiétude pour cet ami. Vous nous donnez bien peu d’éléments concernant la situation de ce garçon pour que l’on puisse vous conseiller. Peut-être d’ailleurs que vous-même manquez d’éléments.
Si c’est le cas, nous vous encourageons à tenter d’échanger avec cet ami pour essayer d’en savoir plus sur ses consommations, sur ce qui le « motive » à prendre régulièrement des drogues et de l’alcool, ce qu’il recherche à travers ça… Vous semblez faire le lien entre ses consommations et de la violence et de l’agressivité, c’est une observation dont vous pouvez lui faire part pour tenter là encore d’en discuter avec lui et ainsi mieux comprendre ce qui se passe pour lui.
Avec ces nouveaux éléments et en précisant un peu votre question, n’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions essayer de vous aider un peu plus précisément. Nous vous rappelons que nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.