Durée du shit dans les urines
Par Profil supprimé
Bonsoir , le 27 décembre dernier j’ai fumé un joint avec du shit et prochainement je dois faire des test urinaire donc j’aimerais savoir si ces test révéleront quelque chose ou pas

Mise en ligne le 11/01/2019
Bonjour,
vous souhaiteriez avoir des informations sur les délais de dépistage du cannabis dans les urines.
Les délais de positivité vont dépendre en partie, de la fréquence de consommation dans les mois et semaines précédents le test de dépistage.
Pour un usager occasionnel, c’est-à-dire, environ moins de 10 joints par mois, les délais de détection du THC (principe actif détectable du cannabis) sont de 3 à 5 jours.
Un consommateur régulier, c'est à dire au-delà de 10 joints par mois environ peut-être positif au THC entre 30 à 70 jours.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous