Ecstasy avant grossesse
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne suis pas une consommatrice régulière d'ecstasy mais il m'arrive d'en consommer parfois en sortie (1× par mois ou tous les 2 mois environ) et parfois un peu de cocaïne également. Mon compagnon et moi envisageons d'avoir un enfant. Bien entendu, il est hors de question que je consomme lors de ma grossesse. Je voulais juste savoir combien de temps après une prise je peux envisager de faire un bébé afin qu'il n'y ait aucun risque. Merci d'avance de votre réponse.

Mise en ligne le 15/05/2019
Bonjour,
Lorsque l'on souhaite concevoir un enfant, il est important d'arrêter toute consommation de produit psychotrope en même temps que l'arrêt de la contraception. En effet, ce sont les consommations qui ont lieu pendant la grossesse qui peuvent être préjudiciables à l'embryon et au futur bébé. Les consommations passées ne portent pas à conséquence.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, appel gratuit et anonyme, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous