Effet du cannabis.
Par Profil supprimé
Bonjour , j'ai souvent envie de vomir apres avoir fumer un joint. Plus souvent avec du "shit" que de la "weed". Comment réduire ou simplement éviter les effets du bad?

Mise en ligne le 28/01/2015
Bonjour,
Il n'existe aucun moyen de contrôler, réduire ou éviter assurément les manifestations désagréables liées à une consommation de cannabis. Ces manifestations peuvent être variables d'une personne à l'autre, et chez une même personne variables d'un moment de consommation à l'autre sans que cela soit prévisible.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à nous recontacter, nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d'une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.