Effet du cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour J'ai fumer un joint il y a quelque jour Et ces comme si je ressent les effet après 4 jour Es ce que ces normal

Mise en ligne le 28/09/2015
Bonjour,
Les effets du cannabis ne durent à priori que quelques heures, entre 2 et 4 heures, il semble donc peu probable que ce que vous continuez à éprouver 4 jours après avoir fumé votre dernier joint soit directement lié aux effets du cannabis.
Nous ne savons de quel ordre sont ces « effets » que vous dites ressentir encore et il est du coup difficile d’essayer de trouver des pistes explicatives. Si cela perdure, nous vous invitons à consulter votre médecin pour lui en parler.
Vous avez la possibilité également si vous le souhaitez de revenir vers nous pour nous expliquer plus précisément ce que vous éprouvez. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.