Effets secondaires MDMA
Par Profil supprimé
Bonsoir, Je consommais de la MDMA depuis presque un an à une fréquence d'environ 2 fois par mois. Je ne ressentais aucun effet secondaire dans les jours qui suivaient. J'ai cependant pris de l'ecstasy il y a un mois. Ma soirée s'est déroulée "normalement" mais depuis quelques semaines je rencontre les symptômes suivants : maux de tête, perte d'appétit, vertiges et surtout de gros problèmes de mémoire et ce qui s'apparente à une dépression (qui n'a pourtant pas raison d'être, tout se passe bien mis à part cela dans ma vie). J'ai effectué des prises de sang et les résultats n'expliquent pas ces symptômes. Pensez-vous que cela peut être dû à l'ecstasy ? Et que me conseillez vous de faire ? Une chose est sûre, je ne prendrai plus de drogues ..

Mise en ligne le 23/07/2015
Bonjour,
Il arrive parfois qu'une prise de drogue, qu'elle soit unique, occasionnelle, ou régulière, fasse apparaître des difficultés psychologiques. Il est possible que l'état que vous décrivez ait été jusque là latent, sans que vous en ayez forcément conscience, et que vos consommations n'aient fait que les révéler.
Il existe des centres de soins en addictologie où des professionnels spécialisés pourraient vous aider à faire face à cette situation. Des médecins, des psychologues ou encore des travailleurs sociaux y proposent un suivi sous forme d'entretiens individuels, gratuitement et confidentiellement. Nous vous indiquons ci-dessous une liste non exhaustive de structures se trouvant dans votre département. Nous vous conseillons donc de ne pas rester seule avec vos inquiétudes et d'aller en parler à ces professionnels. Ils sauront être à l'écoute de vos difficultés.
Si vous désirez être orientée sur une autre ville, ou désirez par exemple obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), ou par Chat de 14h à 2h (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet).
Bien à vous.