Exposé sur la toxicomanie.
Par Profil supprimé
Nous faisons actuellement un exposer sur la toxicomanie (qui compte pour notre bac), nous souhaiterions des réponse a nos questions. Comment definiriez vous la toxicomanie ? Combien de temps dure un traitement ? suivant le consommation de drogue dures ou douces. Quels sont les symptômes de dépendance? Quels sont les effets de la drogue sur notre organisme? Prenez vous des médicaments pour guerrir de la toxicomanie ? Pensez vous que le toxicomanie est une maladie incurable ? En attente de vos réponse, cordialement

Mise en ligne le 15/01/2015
Bonjour,
Le thème de votre exposé est fort intéressant, et nous pensons que votre travail le sera encore plus si vous trouvez par vous-même les réponses à ces questions. Pour vous aider, vous trouverez de nombreuses informations sur notre site.
Pour d'autres informations, ou si des questions persistent après avoir parcouru notre site, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bon travail !