Grosse migraine après une prise dextasie et coeur à 111bpm
Par Profil supprimé
Bonjour aller voilà j'ai pris un exta cette nuit ver 1h et depuis impossible de trouver le sommeille tellement jainmalna la tete côté gauche et à loeui aussi .. et mon coeur bat fort depuis un bon moment et sa mangoise un peu ... et j'ai vu sur lexta que derière il y avais un 2.0 alor si vous avez déjà eu sa dite moi se qu'il faut faire pour que sa sarettre .. merci

Mise en ligne le 29/06/2015
Bonjour,
A l’heure où vous nous lisez nous espérons que vous allez mieux et que les symptômes que vous rapportez ne sont plus qu’un mauvais souvenir.
Vos symptômes sont manifestement les effets indésirables générés par la consommation d’ecstasy et qui sont en général :
-augmentation de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle accompagnée de palpitations ;
-bouffées de chaleur et forte transpiration ;
-bouche sèche ;
-tension ou douleur musculaire en particulier dans la mâchoire ;
-trouble du sommeil.
Cette liste n’est pas exhaustive et tous ces symptômes évoluent en général avec un état d’angoisse plus ou moins important. Ils ne sont normalement pas irréversibles et doivent donc avoir progressivement disparus en ce qui vous concerne.
Nous n’avons pas d’information particulière sur le logo « 2.0 » estampillé sur le comprimé que vous avez consommé. C’est peut-être, à notre avis, une des nombreuses appellations dont dispose cette drogue.
Si à l’heure où vous  lisez cette ligne votre état ne s’est pas amélioré nous vous conseillons de consulter.
Bien cordialement.