Grossesse et cannabis
Par Profil supprimé
Bonsoir, J ai fumé tous les soirs un joint d herbe ou de résine voir deux les deux premières semaines de ma grossesse ( lorsque j ignorais) + un à J 17 et la moitié d un à 7 semaines. Quels dangers ai- je fait encourir à mon bébé? Par rapport au cannabis et au tabac. A côté de ça je n ai pas fume de cigarettes Je suis très inquiète et m en veux tellement mais surtout me conditionne pour ne pas recommencer! .

Mise en ligne le 20/08/2013
Bonjour,
Nous entendons votre inquiétude concernant les risques encourus par votre bébé. Toutefois, les risques associés à une consommation de cannabis ou de tabac concernent une consommation régulière de ces produits. Une consommation ponctuelle comme la vôtre ne portera donc pas à conséquence. Nous vous invitons donc à vous apaiser par rapport à vos consommations antérieures, et nous vous encourageons dans votre intention de ne pas recommencer.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.