Groupe de paroles pour addiction
Par Profil supprimé
Bonjour, J aimerais savoir si il existe des groupe de paroles dans l oise pour l addiction au canabis et si oui comment ça marche? Comment s inscrire? Merci

Mise en ligne le 29/08/2019
Bonjour,
Nous comprenons un besoin d'échanger avec d'autres personnes au sujet d'une consommation de cannabis ; nous vous joignons un lien ci-dessous qui propose aux usager(e)s 1 fois par mois des groupes de parole assurés par les membres de l'équipe du Centre en addictologie de Roye (infirmière et psychologue). Vous pouvez les contacter directement.
Par ailleurs, si vous souhaitez évoquer la question avec un de nos conseillers ou être aidée sur une autre orientation, vous pouvez également nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat via notre site.
Cordialement