Hash seulement
Par Profil supprimé
j'ai arrete de fumer du tabac il y a un mois,desormais je ne fume que du hash nature sans tabac a l'aide d'une petite pipe.ma question est la suivante.cela est-il moins nocif pour la santé,que de fumer des joints.

Mise en ligne le 09/06/2010
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre courageuse décision d'avoir arrêté votre consommation tabagique. Seulement, c'est une contre-vérité que de penser qu'une consommation exclusive de cannabis est moins nocive que le cannabis combiné au tabac  ou même le tabac uniquement.
Le cannabis pur sans  produit de coupage, s'il est consommé seul ( sans ajout de tabac ), ne provoque pas de dépendance physique ( tremblements, bouffées de chaleur, nervosité...) mais psychologique (plus ou moins  forte envie de consommer selon les personnes). De plus, comme pour la cigarette, la fumée de cannabis qui est inhalée n'est pas sans conséquence, entre autres, sur les poumons.
Bien cordialement.