Heroine aucun effet
Par malcod
Bonjour donc je viens vous parler car j'ai acheter un gramme d'hero brune et j'ai sniffer au moins 6 7 bonne trace mais je n'ai aucun effet à part un mal de tête et je suis surtout hyper déçu que ça ne me fasse rien sachant que qlq d'autre a pris de la mienne et était complètement high je voulais aussi préciser que j' ai pris de la methadone 2 pillules de 40mg la semaine dernière et celle ci m'ont fait bcp plus d'effet que tous ces rails Je voulais savoir si il y avait un rapport d'en le faire que la methadone m'enlève la sensibilité de la came mais cela m'étonnerais car ça fait qd même bientôt presque deux semaines sans rien prendre et je pensais ne plus être tolérant au opiacier Je ne comprends vraiment pas je pensais aller faire analyser le produits dans un csapad de ma ville

Mise en ligne le 12/05/2021
Bonjour,
Nous ne pourrons vous dire assurément pour quelle raison l’héroïne que vous avez consommée ne vous a pas procuré d’effets, ce pourrait être à la fois lié à la composition du produit comme à des paramètres plus individuels tel qu’un phénomène de tolérance en effet. Il semble peu probable en revanche que la prise de méthadone une semaine avant ait pu interagir d’une quelconque manière.
Libre à vous s’il vous reste du produit d’essayer de le faire tester, sans garantie toutefois que les centres d’addictologie de votre ville puissent répondre à cette demande. Ce pourra être néanmoins l’occasion pour vous de faire un point sur vos consommations et de bénéficier de conseils de réduction des risques. Nous réitérons cette invitation faite lors de vos sollicitations précédentes.
Si besoin, nous vous rappelons que vous pouvez également nous joindre de manière anonyme et gratuite au 0 800 23 13 13 (de 8h à 2h du matin, 7j/7).
Avec tous nos encouragements à prendre soin de vous.
Cordialement.