Hyperthermie
Par Audia4
Bonjour Consommateurs de cocaine j'ai fait de lhyperthermie le soir du 31 décembre après avoir pris je pense une grosse prise de cocaine sur la soirée je suis actuellement suivi pars un centre mais cette épisode que j'ai vécu m'a vacciner et sa m'a degouter esce que sa arrive ? Vous avez des témoignages ?

Mise en ligne le 09/01/2024
Bonjour,
L’augmentation de la température corporelle est un des effets secondaires qui peut être observé à la prise de cocaïne. Nous vous joignons ci-dessous la fiche « Cocaïne » extraite de notre « Dico des drogues ». Vous y retrouverez de nombreuses informations sur ce produit.
Afin de recueillir des témoignages auprès d’usagers qui auraient vécu une expérience similaire, nous vous joignons les liens ci-dessous de nos espaces « Témoignages » et « Forum de discussions », vous pourrez ainsi partager vos ressentis et votre expérience.
Nous vous encourageons dans votre démarche d'accompagnement en lien avec cette consommation.
Bien cordialement