Identification de produit
Par Profil supprimé
Bonjour/Bonsoir j'aimerait vous poser une questio j'ai decouvert un produit qui appartient surement a l'intimiter d'une personne de ma famille et j'aimerait savoir si oui c'est une drogue ou non ! C'est une barre marron solide qui ce casse sec. Collant au toucher sans odeur particulier et conserver dans du plastique alimentaire. Trouver avec du papier a rouler ultra fin. Donc voila j'aimerait avoir votre avis pour pouvoir prendre une décision le plus rapidement possible.

Mise en ligne le 20/06/2013
Bonjour,
Vous comprendrez qu'il ne nous est pas possible d'identifier assurément ce que vous avez trouvé et que vous pensez être de la drogue. Seule la personne à qui appartient ce produit pourrait vous le dire.
Néanmoins, ce que vous décrivez pourrait éventuellement ressembler à de la résine de cannabis. Cette drogue peut également se présenter sous forme d'herbe ou d'huile. Quand le cannabis est pressé en résine, cette résine, en fonction des feuilles utilisées et des produits de coupage, peut apparaître d'un marron plus ou moins foncé, voir verdâtre. De la même manière, cette résine, en fonction de sa composition et de la manière utilisée pour la conserver, va se révéler plutôt solide ou beaucoup plus friable. Enfin, toujours pour les mêmes raisons, la résine de cannabis peut être plus ou moins odorante.
Nous ne savons pas quelle genre de décision vous avez à prendre rapidement mais n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'en discuter au préalable. Nous sommes également joignable au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) tous les jours de 8h à 2h.
Cordialement.