Impossible
Par Profil supprimé
Bonsoir ces impossible que j'en parle à qui que se soit j'ai trop honte de se que je fait mes c'est plus fort que mois quand je dort avec mon mari qui lui consomme beaucoup de coke et d'alcool et fait n'importe quoi en soirée je suis tellement énerver que je boit un peu et tape de la coke un peu mes je suis enceinte et apre je suis dégoûter de se que je fait mes j'arriverai pas arrêter t'en qu'il arête pas il m'en propose à chaque semaine qu'on sort mes je me restrein si j'en prend un peu de coke et d'alcool chaque semaine mon bb aura des souci même si c pas beaucoup je me limite

Mise en ligne le 05/11/2015
Bonjour,
Nous entendons toute la souffrance qui vous amène à nous recontacter, et comprenons la honte ressentie qui vous empêche pour le moment d'en parler de visu à un professionnel. Après vous avoir informée des risques liée à la grossesse et à vos consommations lors de vos questions précédentes, l'essentiel serait d'après nous que vous puissiez arriver à échanger au sujet de votre situation, quel que soit le support choisi. Cette section "Vos questions/nos réponses" ayant à notre avis trouvé ses limites pour que l'on puisse continuer à vous aider à travers une réponse unique, peut-être seriez vous à l'aise en ayant un réel échange par écrit via notre Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Tout comme dans un centre de soins en addictologie, vous aurez dans notre service une personne à l'écoute, sans jugement, prenant conscience que bien que vous soyez enceinte, vos consommations ne font que traduire un état de mal-être si intense qu'il devient invivable. Le fait de ne pas voir votre interlocuteur pour parler de votre situation peut être plus facilitateur, et serait un autre pas en avant après celui que vous venez de faire, déjà si difficile pour vous, en venant sur cette section. Tout cela indique d'ailleurs bien que rien n'est impossible comme vous le pensez, ayant déjà commencé à surpasser vos peurs pour ne plus rester seule face à une situation si difficile.
Avec tout notre soutien.