Le thc
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai 36 ans et j'ai fumé toute mon adolescence jusqu'au 27 décembre dernier donc cela fait un peu plus de 1 mois que j'ai arrêter ma consommation qui tournait aux environs de 15 petard par jour les 4,5 premiers jours était difficile alors j'ai commencé à prendre des médicaments pour dormir car je la trouvais pas le sommeil chose que j'ai arrêté il y a maintenant 2 semaines je reprends un rythme de vie normal je pensais que pour moi cela était impossible de pouvoir arrêter ma consommation alors si il y a d'autres personnes jeune moins jeune sachez que tout est possible ma question reste assez simple mais la réponse peut-être différente pour d'autres personnes j'ai fumé énormément de joint en général comme j'ai répété plus haut en moyenne 15 juin par jour je voulais savoir combien de temps peut rester le THC dans mon corps aussi bien dans le sens que dans l'urine merci pour vos réponses cordialement un ancien fumeur et fier d'avoir arrêté

Mise en ligne le 15/02/2018
Bonjour,
Nous saluons le fait que vous ayez pu arrêter vos consommations de cannabis et que vous ayez su traverser la période de sevrage qui peut se montrer parfois difficile les premiers jours.
Nous entendons que vous aimeriez partager votre expérience sur le fait que l'arrêt est possible, nous vous invitons si vous le désirez à transmettre votre message dans notre rubrique " témoignage" dont vous trouverez le lien en fin de message.
Concernant votre question sur la durée de présence de THC dans le corps voici des éléments de réponse.
Vous étiez fumeur régulier d'après les éléments que vous nous avez décrit dans votre question. Le THC peut être dépisté en moyenne de 30 jours à 70 jours dans les urines après la dernière consommation. Concernant le sang, la moyenne se situe jusqu'à 1 mois.
Avec tous nos encouragements pour la suite.
Bien cordialement.