Lsd
Par Profil supprimé
Bonjour je voulais savoir car je stress beaucoup à propos du lad j’ai eu des effet il y 1 ans car 2 amis à moi on prit un carton à deux moitier moitier et il m’on toucher et j’ai du boire derrière mon pote et j’ai peur d’avoir des remonter tout ça Je sais pas si réellement j’en n’ai prit on alors effet minime

Mise en ligne le 28/11/2018
Bonjour,
Il y a un an vous avez ressenti des effets liés à une prise involontaire de LSD en étant touché et en buvant après des amis consommateurs.
Nous comprenons que vous êtes inquiet d'être potentiellement victime d'un risque de "remontée" du produit.
Ce phénomène aussi appelé "flash-back" est généralement constaté lorsqu'il se produit chez des utilisateurs qui ont consommé plusieurs fois du LSD ou d'autres produits hallucinogènes. Par conséquent vous pouvez être rassuré sur le fait que le risque que cela se produise pour vous est très faible.
Si vous souhaitez échanger davantage autour de vos inquiétudes, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (gratuit depuis un fixe) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.