M’en sortir mais comment?
Par Profil supprimé
Je vais tout perdre si ça continue. Je suis devenu faible, laide associale, et bonne a rien. La faillite dans tout les domaines! J’ai honte

Mise en ligne le 18/02/2019
Bonjour,
Nous comprenons que vous souhaiteriez sortir de vos consommations de produits à cause des conséquences qu'elles engendrent pour vous.
Nous entendons que vous vous trouvez actuellement en souffrance, avec une mauvaise image de vous et une inquiétude pour votre avenir.
Nous manquons d'éléments de contexte pour vous faire une réponse au plus près de votre situation. Néanmoins votre état de détresse nous laisse à penser qu'il vous serez peut être utile d'obtenir une aide extérieure de professionnels. Vous pouvez vous orienter vers un Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Une équipe de professionnels pourra vous accueillir sans jugement, dans un cadre confidentiel et gratuit. Ils pourront vous accompagner dans vos difficultés de consommation mais également sur la souffrance que vous ressentez. Vous trouverez en fin de réponse un lien afin de faire une recherche de CSAPA près de votre lieu d'habitation.
Si vous souhaitez échanger davantage sur ce que vous traversez actuellement, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7jours/7, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.