Médecin malveillant?
Par Profil supprimé
Voila,hier j'ai eu RDV avec mon medecin traitant pour mon 1er suivi de grossesse.Il me traite actuellement pour ma méthadone.Et je lui ai dit que je ne me sentais pas bien du fait que je prenne que 70mg par jour et je lui ai dit que depuis 2jours je prend 90mg de traitement.J'ai mon traitement a la semaine.Il m'as dit qu'il fallait que je me débrouille avec se qu'il me reste jusque vendredi.J'ai mon traitement tout les vendredi.Il n'a même pas répondu a mes questions et je voudrais savoir si j'appel uffatt de malzéville est ce que je peut changer de médecin.Il m'a fait un examen gynécologique et n'as pas du tout été tendre.Il me suis depuis 6 ans et il m'as toujours traitée comme une "merde";en tout cas c'est se que je resent.Je voulais lui poser les questions que je me pose et c'est tout juste sil ma répondu.Je veut changer de médecin et j'ai plus du tout envie qu'il me suive pour quoi que se soit.Et je ne sais pas quoi faire en attendant puisqu'il me reste 60mg pour aller jusque vendredi.J'ai vraiment peur.Pouvez vous me conseiller. Merci

Mise en ligne le 06/11/2013
Bonjour,
Il est essentiel de se sentir à l'aise avec un médecin, notamment lorsque l'on a un problème de dépendance à traiter avec lui. Il semble encore plus nécessaire que ce praticien nous convienne lors d'un suivi de grossesse. Nous ne pouvons que vous encourager dans votre désir de consulter un autre professionnel de santé au vu des relations médecin/patient que vous décrivez.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de deux centre de soins à Nancy où vous aurez la possibilité de consulter gratuitement et confidentiellement des professionnels spécialisés tels que des médecins et des infirmiers. Compte tenu de votre dosage de méthadone qui est très faible pour tenir jusqu'à vendredi, la seule possibilité est de contacter là encore ces centre de soins dès que possible, ou n'importe quel médecin qui pourra éventuellement vous prescrire du subutex en attendant de retrouver une situation plus stable au niveau de la méthadone.
Cordialement.