Mon fils de 17 ans
Par Profil supprimé
Est dépendant au cannabis depuis 4 ans déscolarisé depuis j'ai essayée tt formes d'aides rien ne marche ! comment dois-je me comporter? le dialogue est là bien instauré, mais je vit seule avec lui et nous souffrons! nous sommes perdus!

Mise en ligne le 08/04/2013
Bonjour,
Etre témoin du mal-être de son fils est difficile à gérer, d'autant plus lorsque l'on vit seule avec lui. Le fait que vous arriviez à dialoguer est un bon point de départ, cela étant nécessaire pour tenter de l'aider. Bien qu'ayant déjà tenté plusieurs formes d'aides, il semble essentiel de prendre en charge votre souffrance en étant soutenus.
Afin de vous aider, nous pouvons vous proposer de rencontrer des professionnels aidant les parents se trouvant en difficulté avec leur enfant. Les rendez-vous y sont gratuits et confidentiels, et vous trouverez leurs coordonnées à travers le lien ci-dessous.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13. Cela sera pour vous l'occasion de donner plus d'éléments sur la situation, et ainsi d'être soutenue et conseillée au mieux sur la conduite à tenir. Votre fils a bien évidemment lui aussi la possibilité de nous contacter.
Cordialement.