Mourir de la mdma
Par Profil supprimé
J'ai jamais accepté le parachute,j'en prenais toujours un mais malgré la régurgitation,la défonce était bien la.Suite à des crises de paniques répétées depuis au moins deux mois j'ai peur d'avoir une crise cardiaque si je touches à quoique ce soit malgré que mon cardiologue n'ai rien décelé d'anormal.Pas de passé d'hypertension,juste des palpitations dus aux crises,j'ai peur de ressortir et avoir peur qu'il m'arriver quelque chose,est ce de la folie?merci d être à l écoute

Mise en ligne le 04/04/2015
Bonjour,
Le risque vital lié à une prise de drogue, sur le plan cardiaque par exemple, n'existe qu'au moment de la prise et des effets, et n'est donc plus présent maintenant que vous n'en consommez plus. Une prise de drogue telle que la mdma peut par contre faire surgir un état anxieux persistant, comme cela semble être le cas en ce qui vous concerne. Il arrive en effet que certaines difficultés latentes aparaissent ou s'amplifient après des prises de drogues.
Recevoir une aide de la part de professionnels spécialisés peut permettre d'y faire face. Il existe des centres de soins en addictologie où vous pourriez évoquer vos difficultés, gratuitement et confidentiellement. N'ayant cependant pas connaissance de votre situation géographique, il nous est impossible de pouvoir vous proposer une orientation.
Si vous souhaitez obtenir une adresse, ou désirez être soutenue et conseillée de manière ponctuelle, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez pour cela nous écrire via le Chat (dans la colonne de droite de lapage d'accueil de notre site internet), ou nous téléphoner au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.