Néocodion pour diminuer l'héroïne?
Par Profil supprimé
Bonsoir, j'ai rdv le 18 à Marmottan à paris, mais en attendant je voulais diminuer un peu ma conso (pratiquement 2g par jour) mais j'y arrive pas, du coup j'ai demandé conseil à un pote (qui consomme aussi c'est pour ça que je vs demande à vs)qui m'a ramené du néo codion (3 boîtes ),il m'a dit que ça m'aiderait, c'est vrai?

Mise en ligne le 09/02/2015
Bonjour,
Tout d’abord nous vous félicitons de votre décision de vous faire aider et nous vous encourageons à continuer votre démarche de soins à l’hôpital Marmottan.
Le néocodion contient de l’opium dont la consommation a, certes, des effets calmants mais également une forte capacité addictive, sans parler des effets indésirables. Le traitement que l’addiction au Néocodion  génère  peut même nécessiter un TSO (Traitement de Substitution aux Opiacés) par le Subutex ou la Méthadone.
Nous comprenons vos interrogations mais nous observons également, qu’au vu de votre situation et du peu de temps qu'il vous reste à attendre il serait plus judicieux de vous en référer à l’avis d’un spécialiste de Marmottan.
Bon courage et cordialement.