Ordonnance pour dafalgan
Par Profil supprimé
Bonjour j'aimerais savoir qui allez voir sur annecy 74000 pour de la prise de dafalgan codeiné ? J'en prend deux a trois par jours maximum, mais les medcin refuse de les préscrire, cordialement

Mise en ligne le 20/11/2019
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse qui s'inscrit au-delà de notre engagement de vous fournir un retour dans les 48h.
Vous prenez du dafalgan codéiné 2 à 3 par jour et vous souhaitez trouver un lieu de consultation sur Annecy.
Nous vous invitons à prendre contact avec un CSAPA (centre de soin d'accompagnement et de prévention en addictologie) où vous pourrez rencontrer un médecin addictologue qui effectuera , de manière bienveillante et non jugeante un point avec vous sur votre consommation. Vous pourrez ensemble réfléchir aux objectifs que vous souhaitez mettre en place par rapport à celle ci.
Vous trouverez ci après 2 liens vers des CSAPA situés à Annecy. Nous vous invitons à les contacter pour prendre rendez vous. Les consultations y sont non payantes et confidentielles.
Bien cordialement.