Passage a la METHADONE
Par Profil supprimé
bonjour Monsieur Madame je prend un medicament qui et du FENTANIL nom du medicament ACTIQ je prend ce medicament pour des probleme de souffrance le proffeseur PERONNET au chu de Macon ma dit que je devais passer a la METHADONE mais je suis tres fatigue et je ne sais pas qui contacter.je suis en fauteuil et je ne peux pas bien me deplacer pour le moment car je souffre trop et je ne peu conduire avec les doses ACTIQ que je prend jusque a 12 par jour y a t il un acces Handicape pour venir vous voir sans rendez vous et qui peu s en occupe merci de m avoir lu en l attente de votre reponse mes remerciements

Mise en ligne le 08/04/2013
Bonjour,
Nous ne recevons pas physiquement les personnes et ne sommes pas non plus un centre de soins, notre service proposant du soutien, des informations ou des orientations uniquement par téléphone et internet.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un lieu où vous aurez la possibilité de rencontrer un médecin, par exemple, afin de commencer un traitement de substitution à la méthadone. Notez que leur adresse a changé ces dernières semaines, le lieu se trouvant au 71 rue Jean Macé à Macon, et non à l'adresse indiquée sur la fiche dont vous trouverez le lien ci-dessous, et qui sera mise à jour très prochainement. Leurs coordonnées téléphoniques restent quant à elles les mêmes. L'accueil y est gratuit et confidentiel, et leurs locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous, même s'il est préférable d'en prendre un.
Si vous avez besoin de compléments d'informations, ou si cette orientation ne devait pas vous convenir, n'hésitez pas à nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.