Perte de mémoire de 4h
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis sorti en boîte de nuit samedi, avant de sortir j'ai bu 3 verres de Vodka à dose normal pour une fille. J'ai commandé un verre vers 2h30, une vodka ananas que je n'ai pas réussi à finir. J'ai du en boire la moitié d'après mes amis. Je ne me souviens plus de rien à partir de 3h. J'était heureusement entouré de mes amis, ils m'ont dis que je ne faisais que répété que je me sentai oppréssé. Ne voyant pas mon état s'améliorer ils ont décidé de rentrer. Une fois chez nous (je vis en collocation) mon comportement à été violent verbalement, je m'en suis pris a un ami et à mon copain. J'ai repris conscience à 7h du matin. Je n'ai absolument aucun souvenir. Pouvez-vous me dire ce qu"il a pu m'arriver? Merci

Mise en ligne le 09/10/2013
Bonjour,
Nous ne saurions vous dire ce qu'il vous est arrivé lors de cette soirée. Nous comprenons entre les lignes de votre récit que vous pouvez faire l'hypothèse d'avoir été droguée à votre insu mais seul des examens sanguins, dans les heures qui suivaient, auraient pu confirmer ou non cette hypothèse.
Pour information, l'alcool à lui seul peut provoquer des pertes de mémoire, des sensations d'oppression ou d'angoisse, de la violence verbale et/ou physique. Même lorsque l'on est "habitué" à boire, même lorsqu'il nous semble ne pas avoir bu plus que ça ces choses là peuvent arriver simplement parce que l'on était plus fatigué, plus stressé, parce que l'on avait pas mangé...
Nous comprenons que cette absence de souvenirs ne soit pas très agréable mais, comme vous le soulignez, vous étiez entourée d'amis qui ont pris soin de vous et vous avez donc la certitude qu'il ne vous est rien arrivé d'inquiétant.
Cordialement.