Peur d'AVC
Par azerty11
ça fais environs 4 jour que je sens comme des sorte de fourmis dans tout mon corp quand ma peau entre en contacte avec n'importe quoi,j'ai des maux de tête que je n'avais pas avant,je consomme beaucoup de cannabis ça fait 2 ans, merci de votre futur réponse :)

Mise en ligne le 07/03/2024
Bonjour,
Comme vous le lirez dans la fiche d’information que nous vous joignons ci-dessous, l’usage de cannabis comporte différents effets secondaires dont les maux de tête dont vous souffrez pourraient faire partie. De fortes consommations peuvent être à l’origine de multiples complications telles que le risque d’accident vasculaire cérébral que vous évoquez en effet.
Face aux symptômes que vous décrivez et à l’inquiétude que cela provoque, le mieux serait probablement de consulter et ainsi avoir un avis médical. Cela pourrait se faire de façon gratuite et confidentielle dans le cadre d’une CJC (Consultation Jeunes Consommateurs). Vous trouverez en bas de message des coordonnées dans votre ville. Pas besoin d’une autorisation parentale ou de passer par le médecin traitant pour accéder à ces dispositifs.
Ce pourra être l’occasion également, si vous le souhaitez, de faire le point sur vos consommations avec un professionnel de l’addictologie, que vous soyez ou pas dans un projet de diminution ou d’arrêt. Le fait de beaucoup consommer n’est certainement pas anodin et c’est un cadre dans lequel vous pourriez en parler en toute liberté.
Nous restons à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.