Polyconsommation (ecstasy, speed, cocaine, alcool)
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a 3 jours j'ai consommé au cours d'une soirée de nombreuses bières, un cachet d'ecstasy, deux lignes de cocaines et deux lignes de speed (amphétamines). En plus d'un certain effet dépressif auquel je m'attendais mais qui ne m'inquiète pas trop (ne comptant absolument pas en reprendre de si peu), à un moment hier soir je me suis senti extrêmement mal le coeur qui battait à la chamade, suant, tremblant, et une sentation que j'allais mourrir. J'ai pu m'endormir grace à mon amie qui m'a calmé, mais aujourd'hui j'ai eu des moments normaux et des moments d'angoisse , l'impression d'avoir une maladie au coeur, la peur de mourrir à 19 ans. Mon coeur me fait mal je ne comprend pas pourquoi, étant actuellement erasmus en hongrie je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance

Mise en ligne le 22/05/2012
Bonjour,
Votre malaise est sans aucun doute lié aux différents produits que vous avez consommés. D'ailleurs nous attirons votre attention sur les risques que vous prenez en consommant autant de produits différents sur une même soirée. Certains produits interagissent entre eux et ne font pas toujours bon ménage ! Cette douleur peut être due aux effets de la cocaïne (stimulant) additionnée à ceux des amphéts (accélération du rythme cardiaque, élévation de la pression artérielle). Cela dit, cette douleur devrait s'estomper et disparaître d'elle-même. Dans le cas contraire, nous vous invitons vivement à aller consulter un médecin.
Cordialement