Prazepam
Par Bbb
Bonjour, Je prends du prazepam depuis plusieurs années 1 cp 10 mg matin et soir. J ai aussi un traitement effexor 75mg matin et 37,5 le soir et de la mirtazapine 15 mg au coucher. J avais un demi cp de prazepam l après midi et vu qu au mois d octobre je me sentais mieux je l ai enlevé, je pense avoir fait une grosse erreur car depuis janvier mon anxiété est revenu tremblements et mal être . Depuis 4 jours j ai repris le demi cp de la journée mais tj les mêmes symptômes...je suis perdu faut il du temps pour que ça revienne

Mise en ligne le 30/01/2024
Bonjour,
Il est difficile de vous assurer que l’anxiété et le mal-être que vous éprouvez depuis le mois de janvier sont uniquement et strictement liés à l’arrêt du demi comprimé de prazepam en octobre. Peut-être traversez-vous par ailleurs une période de vie plus compliquée, plus stressante. Nous ne saurons vous dire si la reprise du demi comprimé suffira à vous aider et, si oui, dans quel délai.
Dans ce contexte, il nous semblerait souhaitable que vous fassiez le point avec votre médecin prescripteur. Lui seul pourra évaluer vos difficultés actuelles et vous conseiller dans la poursuite de vos traitements. Nous vous invitons vivement à ne pas laisser votre anxiété et votre mal être s'installer et gagner du terrain.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous