Premiere perche, que prendre ?
Par Profil supprimé
J'ai 16 ans, je fais environ 55 kilo pour 1m69. J'ai prévu avec un pote de me percher pour la premier fois, quelle drogue et quelle quantités me conseiller vous ?

Mise en ligne le 24/02/2014
Bonjour,
Vous avez prévu de vous " percher " avec un copain pour la première fois. Nous ne pouvons vous conseiller telle ou telle drogue mais plutôt vous mettre en garde, car toute drogue peut être dangeureuse. Elles ont toutes leurs inconvénients et leurs dangers.
Dans le cadre de la réduction des risques et quelle que soit la substance, nous vous conseillons de ne pas consommer seul lors de cette soirée et seulement en petite quantité.
Dans la mesure du possible, n'achetez pas de drogue auprès de personnes inconnues. Informez-vous aussi sur la qualité du produit auprès de personnes de confiance.
Si vous vous sentez mal ou avez une quelconque appréhension avant de consommer, abstenez-vous.
De plus, si vous consommez des substances psychotropes, évitez d'y associer de l'alcool.
Pour plus d' informations, nous vous conseillons de consulter les rubriques sur notre site (liens en bas de page) ou tous simplement nous appeler sur la ligne "Drogues Info Service" au 0 800 23 13 13 (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe ou une cabine, tous les jours de 8h à 2h).
Bien à vous.