Première prise de MDMA
Par Tqt123
Bonjour le dimanche 9/10/2022 vers 3h j’ai consommé ma première pilule de mdma en rave techno, j’en ai ensuite reprise une 3h plus tard. Je n’ai jamais consommé de drogue de ma vie avant ce jour là. Tout s’est bien passé durant la soirée j’ai eu les effets classiques, j’ai bu bcp d’eau et mâché du chewing-gum. Le problème a été après, 1j après j’ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre et elle persiste toujours aujourd’hui jeudi 13/10. Je culpabilise aussi énormément, je m’en veux beaucoup, j’en parle bcp à mon entourage afin de bouger ce poids. La question que je me pose est : ces maux de ventres sont ils normaux ? Dois je aller voir un médecin car cela m’inquiète de toujours ressentir qqch 4j après. La personne avec qui j’ai pris les pilules n’a pas ressenti ça et nous connaissions très bien le vendeur donc il ne nous a pas vendu de la merde coupée à je ne sais quoi. Il faut aussi savoir que je suis très mal dans ma peau ces temps ci du à une rupture et que je suis très facilement irritable…. Merci grandement pour votre aide

Mise en ligne le 13/10/2022
Bonjour,
La descente de la MDMA peut durer plusieurs jours avec des effets variables d'une personne à une autre. Les maux de tête ou de ventre sont souvent des effets rapportés comme des effets fréquents par les consommateurs.
Votre état émotionnel actuel peut lui aussi jouer sur la durée de la descente, notamment si vous êtes anxieux et fatigué.
Nous vous conseillons de vous reposer au maximum mais également de bien vous hydrater.
Si cet effet persiste d'ici la fin de la semaine, il serait préférable d'en parler avec un médecin afin de s'assurer que vos douleurs n'aient pas une autre origine.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine,
Bien cordialement,